J. O. 2006 à Turin

Publié le par 2miaou

et voilà, les Jeux Olympiques d'Hiver à Turin se sont achevés dimanche soir sur un résultat mitigé, 9 médailles, seulement.

Je n'ai pas accroché à ces JO comme aux éditions précédentes et vous!

Par contre je me suis régalée avec notre moteur de recherche préféré, Google, qui a illustré ces Jeux.

L'ouverture avec la flamme olympique

img147/3046/google2vk.gif

le ski alpin

img147/2083/olympics06alpine2nb.gif

le curling

img151/3899/olympics06curling9yo.gif

le patinage de vitesse

img155/8130/olympics06speedskating5zo.gif

le patinage artistique

img155/3820/olympics06figureskating7gx.gif

le freestyle

img155/1505/olympics06freestyle3xg.gif

le hockey

img155/7227/olympics06hockey8ls.gif

la luge

img155/3812/olympics06luge5oz.gif

le saut

img155/7929/olympics06skijump4mn.gif

la cérémonie de clôture

img151/6048/olympics06closing4uy.gif

Et voilà, cela change des petites croix, j'espère que cela vous a plu!

Un petit coup de semonce pour les retardataires qui ne m'ont pas encore fait parvenir le paiement pour les moules, vous êtes 10!!!!! Remuez vous, ne pénalisez pas les personnes qui attendent impatiemment, merci pour elles!

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci d'avoir relevé tous les logos de Google, c'est sympa de tous les voir les uns à la suite des autres, surtout que, comme beaucoup, je ne les avais pas remarqués... J'espère que les retardataires vont se bouger un peu en lisant ton article car je suis très impatiente de recevoir les moules. Ca me semble bien long!<br /> A bientôt, Gaëlle
Répondre
E
Coucou <br /> Fais gaffe à ce qu'ils ne s'en aperçoivent pas chez Google. Si tu lis la charte de l'utilisation de leur logos il faut que tu en fasse la demande à chaque fois et ce n'est pas sûr qu'ils t'autorisent. Moi je m'en fout mais ils sont assez pointilleux la dessus. En tout cas merci de les avoir rassemblés ici parce que j'ai loupé une bonne partie de la série à cause de mon absence.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Et bien moi je dis BRAVO à la France et aussi Bravo à la Suisse avec ses 14 Médailles. Qu'ils sont forts ces sportifs!
Répondre
M
je n'ai pas reçu ton précédent mail<br /> peux-tu me dire ce que je te dois et où envoyer mon chèque<br /> merci d'avance et excuse ce contre-temps bien involontaire<br /> voici un autre mail : croisette@gmail.com
Répondre
M
coucou ! merci d'être passée me voir... et rien à voir avec ce post (encore que !) je n'ai pas vu la cavalcade à Colmar, j'en ai juste entendu les flonflons... pas eu envie de sortir dans la foule.<br /> Bonne journée !
Répondre