Fais dodo, colin mon...

Publié le par 2miaou

Dodo les minets! Hier soir, les 2 compères, côte à côte sur le canapé, le petit bout qui restait était pour moi, sur leurs 2 beaux coussins!

la place est la même sans les coussins, mais moins bien délimitée, donc souvent bagarre. Alors que là, chacun s'installe sur un coussin et cela se passe très bien, malgré un dépassements de pattes qu'on pose chez le voisin...des broutilles!

 

Au sujet de l'article d'hier, je vous remercie de votre interêt pour ma région et vous demande d'être patientes! En effet, je bosse, donc je quitte le matin après 7h00 pour rentrer en soirée entre 17h00 et 18h30!

Je compte traiter, répertorier toutes vos demandes ce week-end et au fur et à mesure je vous enverrais un mail avec le montant...et cela donnera également l'opportunité aux retardataires de noter leurs souhaits! Merci à toutes de votre compréhension. Laissez moi juste un petit mot sous cet article pour me dire que vous êtes ok!

Petite précision tous les moules sont en résine, cirés et patinés façon vieux bois.

Bonne journée de mercredi.

 

 

 

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont mignons tes minets !! et bien disciplinés !
Répondre
A
Toujours OK pour les moules. Suis pas pressée, prend ton temps je pense qu'il y a du boulot !<br /> Adorables tes matous. J'aime beaucoup les chats moi aussi, nous en avons un, ou plutôt une ! Avec la météo de ces derniers jours, elle se colle au radiateur et n'en bouge plus !<br />  
Répondre
C
Sont trop choux ces p'tits chats. Je suis aussi souvent releguée sur une chaise pour broder quand mes 3 loupiots décident de dormir sur le canapé, sacrés matous va mais on les aime quand même !<br /> Bises et caresses aux griffus
Répondre
A
Ça donne aussi envie de se coucher et de dormir !!! Gros bisou et bonne soirée
Répondre
F
Doris, je suis désolée mais pouvez vous annuler ma commande pour 1 springerlé, grand coeur aux oiseaux, s'il vous plaît? Une collègue me propose de m'en dénicher la prochaine fois qu'elle séjournera dans sa famille. Voilà un souci de moins pour vous!<br /> Je vous remercie beaucoup de votre dévouement.
Répondre