Hors Série n°3

Publié le par 2miaou

Edition spéciale, édition spéciale, édition spéciale à ne pas manquer!!!!

Aujourdhui, journée très spéciale pour une personne très chère à mon coeur, elle prend un année de plus, enfin quand vous lirez cet article ce sera fait depuis un bon moment, elle est née à 00h15!

Il s'agit de Sophie, la "maman de "Angie et Adonis"  je vous les avais présenté début août, ils ont bien grandi depuis, voilà Angie

et Adonis.

Sophie est également une brodeuse émérite, elle est entre autre l'instigatrice de l'abcédaire de l'amitié, de ce coussinet, ou encore cet agenda, la liste est longue...je pourrais continuer à vous énumérer...

Ma Chère passe une très bonne journée, pleins de bonnes choses et à bientôt j'espère!

 

 

 

 

 

 

 

Grosses :0010: :0010: :0010:

J'espère que vous tous qui passez par là (et je sais que vous êtes nombreux  (ses) vous lui laisserez un p'tit mot  pour lui souhaiter son anniversaire!

Bonne journée de mercredi à vous tous.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bientot peut etre  feu mon chat Thallis sur ce blog parti un peu trop tot au paradis des chats
Répondre
B
Bon anniversaire à Sophie, et j'aime beaucoup le "3+1 gratuit" coincé sous le ventre d'Angie !! Photo-gag ;-)
Répondre
S
Répondre
C
Alors TRES BON ANNIVERSAIRE !<br /> Caresses à Angie et Adonis de la part de Vénus, Pepsi et Petitcoeur<br /> Christine
Répondre
L
ils sont beaux comme tout tes deux miaous<br />  
Répondre