Ballade

Publié le par 2miaou

Courant de la matinée, mon frère me demande si je peux le déposer, il a envie de faire une ballade, beau soleil frisquet sur l'Alsace! Donc aux environs de midi, je le dépose à 20 minutes de Colmar, à 563 mètres d'altitude, au dessous de Gueberschwihr (68). Je fais quelques photos de l'endroit et je repars.

Dans la descente, je m'arrête pour vous faire profiter du couvent "St Marc", bâtisse existant depuis 676 et hébergeant les "Petites Soeurs de Marie"

Vivent retirées les Soeurs, mais admirez la belle parabole!!

Encore une halte avec une vue sur la plaine d'Alsace

Et les dernières photos transmises par MMS par téléphone portable.

J'espère que ce petit reportage, "presque live" vous a plu, si oui dites le, criez le, hurlez le! enfin je vous sais assez imaginative pour vous manifester!!!

Bon c'est pas tout, je vais aller attaquer les "bredalas"

@ +

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Joli, joli, joli... et beau temps, je le confirme, j'étais aussi à Colmar ce dernier WE
Répondre
L
merci 2 Miaou .... c'est superbe! et j'adore ces promenades froides et ensoleillées .... ça me rappelle un certain décembre au Mt St Odile! mais je vous assure qu'une retraite me plairait bien parfois .... et bravo aux brodeuses (M. Krey....) Bizzz
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage, ça devait être une très jolie balade, tu n'as pas eu le courage d'accompagner ton frère ;o) bisous binomette !
Répondre
M
Je ne me rappelle pas s'il y avait du vin en ce temps là. Mais ce serait aujourd'hui, sans un bon tokay sur la table, je signerais plus, tu sais bien, chère Mamie Blue !!!! D'ailleurs, tu f'rais pareil, non ?
Répondre
S
hello...joli par chez toi ...!<br /> et la parabole des soeurs il faut bien qu'elles vivent le moment présent un tout petit peu ..et sais-tu la Bible est pleine de Paraboles !!! lol<br /> gros bisous et bonne soirée !<br />
Répondre