Histoire de panier

Publié le par 2miaou

Une histoire où il est question d'un panier et de 2 chats!

J'y suis, j'y reste et tu ne réussiras pas à me déloger :0071:

tu cherches la bagarre ou quoi ? :0105:

j'étais le premier, et j'aime être dans le panier !!! :0052:

vendredi aujourd'hui, week-end en vue!

Publié dans mes miaous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ah... on est presque voisines et aimons les mêmes bêtes lol ! je vais jeter un oeil plus approfondi à ton blog maintenant... j'en découvrirai peut-être d'avantage...<br />
Répondre
A
et les copains, vous ne voulez pas venir jouer avec moi dans la neige ???<br /> <br /> Salem.
Répondre
P
Tu sens parfois des jalousies entre Touny et Domino ? Moi parfois quand je prends Hook dans les bras il y a Velvet qui deboule et qui me fait un gros cris de desespoir ! <br /> Grosses bises à toi et enormes calins à tes adorables minous.
Répondre
C
Irrésistibles matous !
Répondre