Journée spéciale

Publié le par 2miaou

pour Tata Zabelle qui a son anniversaire aujourd'hui!

Je te souhaite de passer une agréable journée, toute douce, pleine de petits bonheurs!

Pour une fois, dame poste a livré le colis dans les temps (les 2 sont arrivés hier!)

Je laisse à Isabelle le plaisir de vous dévoiler le contenu :0010: :0010: :0010:

 

Bonne journée à vous :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Doris! J'ai vu le beau cadeau que tu as fais à Isabelle pour sa fête (photos sur son blog). Quel beau travail!!!!!!  C'est magnifique!!!! J'adore la façon dont tu as fait la finition de la petite trousse. Bonne journée!
Répondre
H
ouiiii la tata zabelle souffle ces bougies aujorud'hui j'esper bien meme si elle passe de mauvais moment.........
Répondre
P
Fidèle lectrice j'avai suivi l'époque des envois de ces fameux moules, c'était resté dans un coin de ma tête et en février lorsque mon mari m'a dit qu'il allait dans l'Est avec les enfants et qu'ils passeraient une journée à Strasbourg, je me suis empressée de suggérer que si ils souhaitaient me ramener qlq chose un moule de ce type me ferait le plus grand bonheur. Grace aux différents modèles que tu avais montré j'ai pû donner une idée et c'est celui-ci roses et oiseaux qu'ils m'ont ramené.<br /> Je trouve que c'est vraiment un très bel objet et qui fait obligatoirement plaisir. Mais tu as visiblement toujours le geste juste et qui fait plaisir. Alors moi je te remercie pour le partage de tes idées et réalisations.
Répondre
B
Coucou,<br /> Les beaux moules !!!!<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
I
Oooh...Merci Doris... Justement je viens de tout ouvrir... et comme tu le sais déjà tout est merveilleux. Merci pour tout (pas seulement les cadeaux, mais...) et gros bisous ! :0010: :0010:
Répondre