Le montage

Publié le par 2miaou

Enfin je peux vous montrer le cats meow fini, monté! Il est arrivé à bon port et comme une pipielette cafteuse passe par là, je ne pouvais pas avant!

Je vous avais demandé votre avis avec les 2 tissus, finalement j'en ai fait un sac pour la copine aux 2 BB persans! Elle l'a trouvé dans son bidon, donc plus de gaffe possible

à l'intérieur j'ai mis le tissu chat, j'ai rajouté un coeur avec les 2 tissus, mis des boutons chats et les anses sont recto-verso!

Biiiizzzz à toi, à l'autre bout de notre pays!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est superbe ce sac.<br /> <br /> Et le modèle est de chez qui ?
Répondre
S
oui les bebes persans vont super bien et sont très fiers de leur sac.Je suis encore sur le c.. notre hote est super douée en couture meme vue de près!
Répondre
J
Ah oui, en sac, ça le fait! Bravo
Répondre
N
Trop beau le sac, j'ai trouvé qui va être gâtée. Ils vont bien ses petits cats ?
Répondre
C
j'adore ce que tu as fait de la broderie, le sac est magnifique. Il va falloir que je te donne mon adresse ;)
Répondre