Mon premier

Publié le par 2miaou

ouvrage en points comptés (il me semble) date de...1987! A l'époque, il n'y avait pas tout le choix et créatrices qu'il y a de nos jours, je me rappelle que le modèle était dans un "Anna Ouvrages de Burda".

Des photos de mon en cours début de semaine, pas de grosse production ce week end pour cause de "Journées Portes Ouvertes" au boulot!

Bonne journée à toutes.

Publié dans Oldies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah bein moi j'aime beaucoup !!! c'est normal car j'adore la couleur en général !!
Répondre
M
Tu t'es lançée fort pour le premier !!!!
Répondre
C
Très joli ce modèle, bravo pour le premmier!
Répondre
C
Très joli pour un premier. Bon courage pour ce week end "boulot". Bises
Répondre
C
Pas mal pour un premier. Très coloré en tout cas.
Répondre