Kdo de Noël n°1

Publié le par 2miaou

Mes différents en cours ont été mis de côté, Noël approchant j'ai débuté les cadeaux pour les copinettes. Pas de panique, je vais juste vous dévoiler les broderies, pas les finitions ni d'autres indices, sinon je vais être aux abonnées absentes pour un bon moment!

Mardi soir, j'ai pouffé de rire devant mon écran en lisant le nouvel article de ma cop' car j'étais en train de faire les dernières p'tites croix sur le même modèle hihi hihi, nous ne nous étions pas concertées!! Quelques images

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

brodé avec un fil de soie, à finir...

J'ai récupéré hier soir mon Checkered Sheep de SB, une merveille, photos prévus pour ce week-end, il me faut la lumière du jour pour les faire!

Je vous prépare également un pas à pas du pique-aiguilles coeur, on me le réclame à corps et à cris!

Bon vendredi à vous, ouf, fin de semaine :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ravissant cette broderie !! bisous
Répondre
M
je trouve cet ouvrage superbe ainsi que le fil employé, dommage que l'on ne trouve plus le kit, pour le moment, j'espère que la créatrice reprendra sa production.<br /> De plus je recherchais le modèle du coeur pique aiguilles ,un grand merci à toi Doris car je vois que tu vas mettre sur ton blog le pas à pas. encore 1 fois merciiiiiiiiii<br /> tu vois il y a un début à tout je laisse un commentaire.<br /> bonne soirée<br />  
Répondre
B
C'est vrai que c'est drôle d'autant plus que moi aussi c'est pour un cadeau de Noêl!!!!!! Ton fil est très beau, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Toujours de magnifiques choses,   bon week !!!!!!!!!   <br /> Merci du petit message laissé sur mon blog, et pardon pour le retard de réponse!!! mais les colmariens ont beaucoup faim!!!lol<br /> Martine                                  
Répondre
H
jolie comme tout.....bonne journee de vendredi , vive le weekend qui s'approche..bisous
Répondre