Vendredi

Publié le par 2miaou

en rentrant des courses, à mesure que je m'approchais de la boîte aux lettres, le fond de l'air embaumait la lavande! Effectivement une enveloppe bien dodue m'y attendait de la part de Carole, ma binomette! Regardez tout ce qu'elle contenait, j'ai été gâtée, non?

Un coussinet "anges" et une poulette berlingot, remplis de lavande, des fils

Cliquez pour afficher l'image suivante

4 sortes de tissus patch, des galons, croquets et boutons

Cliquez pour afficher l'image suivante

de plus près

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et une magnifique carte!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup ma Binomette, j'aime tout, il n'y a rien à jeter :0010: :0010:

Bon début de semaine à vous :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
adorable ces cadeaux, j'ai un faible pour la poule ! <br /> marie françoise
Répondre
V
tout est super mais je craque pour la poulette berlingot!! quelle super idée!!
Répondre
V
c' est vrai qu' il est beau , ta NSP a eu la même idée que la mienne car Steph m'a broder celui là aussi avec de la lavande dedans
Répondre
B
Je craque pour les tissus et la carte, super et hum la lavande...je la sens d'ici :bravo Carole.
Répondre
C
Bonjour<br /> je viens juste de décourvir ton blog il est super pleins de choses ravissantes<br /> et cette poulette litteralement renversante !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j\\\'aimerai bien avoir les explications s\\\'il te plait en te remercier d\\\'avance<br /> a bientot<br /> mes visites risquent d\\\'etre quotidienne à présent
Répondre