Grand week-end fini

Publié le par 2miaou

passé trop vite!! Le bilan de ces 4 jours de "repos" caniculaires!! Ménage, courses, sorties en montagne, soirée du 13 juillet tricolore, resto(s), grosses siestes à récupérer et un max de p'tites croix! Je ne pars jamais sans une broderie avec moi, voilà ma dernière avancée, me manque une case mais j'avais une grooosse envie de commencer autre chose hihi!

J'ai beaucoup de retard pour mes visites bloguesques, me rattrape aujourd'hui :0010: mea culpa!

Voilà mes arbres de vie

les 2 cases de plus

Voilà ce qui fleurit actuellement sur nos crêtes vosgiennes, avec ses racines on en fait une eau de vie (arbre de vie!) très digestive et avec un goût très particulier, la connaissez vous?

La réponse est ici

Bon début de semaine à vous :0010:

Publié dans Isa..V & Arbres de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés beau cet abcdaire,les couleurs sont bien assortis
Répondre
C
Moi aussi je dirai gentiane .
Répondre
S
Cette fleur ressemble à une gentiane non ?
Répondre
S
Tes arbres de vie sont tres beaux, tu as bien avancé !!<br /> Aucune idee, je ne connais pas cette fleur, si c'etait unagave je dirai Tequila ! MDR
Répondre
G
Ca ne serait pas du génépi? Je ne suis pas trop sûre, remarque. Par contre, je suis certaine d'une chose, ton abc aux arbres de vie est superbe!
Répondre