Question?

Publié le par 2miaou

Nombre d'entre vous étaient intéressées par 2 de mes dernières réalisations et vous m'aviez posé la question d'où venait le modèle!

Le pique-aiguille coeur, Marie-Noëlle avait fait un 1er modèle et Catherine a repris l'idée et l'a retravaillé.

Puis également mon coussinet "citrouille", après l'avoir vu sur maints blogs juste en tissu, j'ai eu envie d'en réaliser une (citrouille) mais en l'améliorant, donc une tranche brodée, une tranche en tissu!

Petit rappel des 2 modèles

 

 

Laquelle des explications souhaitez vous en premier, votez!! La vox-populi dominera!

 

 Sur ceci, passez un bon mercredi, ah oui, la France a gagné 3-1 contre l'Espagne, youpie, prochain match, samedi soir France-Brésil!!!

Compteur stoppé le 1er juillet à 13h30!

52% pique-aiguilles coeur

48% pour la citrouille

les jeux sont faits!

Publié dans Broderies 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello: I'm a girl from Spain. I see your blog and I enjoy it very much!.<br /> Would you be so kind as to say when can I buy this modele of flower form (is the first photo)?.<br /> Thank you very much for your help.<br /> Beatriz.
Répondre
L
je viens de comprendre le principe !! on peut voter deux fois ??!!
Répondre
F
égal quel sera le premier ...et en tout cas merci de partager avec nous tes  "trucs" !
Répondre
M
HéHéHé! Les score sont à égalité comment allez-vous faire! Les deux peut-être? Ce serait charmant. Bravo pour ce blog et vos réalisations. Minia
Répondre
V
je vote pour le coeur toujours aussi joli tes réalisations<br /> bisous et à bientôt pour le pas à pas<br />  <br />  
Répondre