Nouveauté

Publié le par 2miaou

Petite broderie, qui sait me dire en quoi elle va terminer??? Comment, vous dites bonne question, hihi!

Cliquez pour afficher l'image suivante

La réponse demain!

Suite à ceci , voici l'article paru dans les DNA hier, journal régional,

un extrait

La journaliste, Myriam, a laissé un mot, loin derrière, ici

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans Culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vois aussi une corbeille, j'en ai une dans ce style qui ferme avec des rubans. Elle m'a été offerte comme corbeille à pains pour mettre des petits pains pour le petit déjeuner. Mais en tissu, non brodée.<br /> BIsous
Répondre
D
je pense que c\\\'est pour ranger ton mètre ;-))))
Répondre
G
Heureusement que j'ai lu les autres commentaires avant de t'en laisser un, je pensais à un abat-jour au départ! En tout cas, quelque soit le résultat, j'aimerais bien le voir fini car ça devrait être très joli.
Répondre
S
Bonjour je découvre ton blog et vaiment tu es un artistesylvie
Répondre
C
Un mètre ruban ?<br /> Gros bisous
Répondre