Attaque de 2 Carole!!!

Publié le par 2miaou

Hier, mon bidon regorgeait de merveilles! Tirs groupés de Carole, ma binomette et de CaroleD, de chez Anaël, rencontrée à l'AEF!

Il y a deux jours, ma Binomette était à l'expo-salon de Puget sur Argens et elle a pensé à moi!! Voilà ce qu'elle m'a envoyé: une carte dédicacée d'IsaV, une échevette Filanthrope et un charm "patte de chat"

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

la dédicace

Cliquez pour afficher l'image suivante

et maintenant de la part de CaroleD

Cliquez pour afficher l'image suivante

et tadam encore une pendouille, que j'aime bcp, avec, regardez...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ne sont ils pas mimis, c'est un modèle Brittercup!!!

Merci beaucoup à vous 2, vous êtes adorables! 1000 :0010: :0010:

Je tiens à préciser que je ne soudoie ou ne paie personne afin de recevoir des cadeaux! Des personnes malintentionnées pourraient le penser!

Bon dimanche à vous :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais je le connais ce charm', je suis en rupture!!!! Et bien il a voyagé...Tant pis pour les alsaciennes, sinon je ferais un gabarit...Elise - Atelier de Circé
Répondre
G
c'est vraiment tres beau<br /> j'adore lecoussinet
Répondre
C
C'était un vrai plaisir de te faire ce petit coussinet ! Gros bisous ! Carole D
Répondre
C
Contente que ça te plaise ;o) Trop mimi le coussinet ! gros bisous binomette
Répondre
M
Ils sont mignons les matous.<br /> Je ne pense pas qu'il faille soudoyer les gens pour recevoir des kdos, il suffit simplement dêtre sympathique. <br /> Je pense donc que tu l'es, tout simplement.
Répondre