Encore des surprises

Publié le par 2miaou

Différents cadeaux reçus, youpie!

De la part de Michèle G., du galon, des échevettes de fils et des boutons chats, souris....

De la part d'Argone, une très belle pochette, brodée d'un free Blue Ribbon Designs avec de la soie Gloriana, hmmmmm, je vais y ranger mes fils Tentakulum Soie! Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :0010: 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle est doublée d'un super tissu à petites fleurs!

Cliquez pour afficher l'image suivante

De la part de Catherine et Monique du club, ce beau coeur, merci à vous 2 :0010: :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Petit rajout: cet après-midi je vais aller chercher les moules à springerlés manquants! Donc, mon occupation principale de ce week-end sera, devinez, les emballer pour les expédier début de semaine prochaine!

Que celles qui s'inquiètent soient rassurées, c'est normal si elles n'ont encore rien reçu!!

Bon vendredi à vous!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout est beau. J'ai passé un agréable moment . Bises et bon week end
Répondre
T
Toujours des petits plaisirs ..... que tu mérites !!!!!
Répondre
C
Tu mérites d'être autant gâtée ;o)<br /> Biz et bon week-end
Répondre
B
Encore des merveilles!!!<br /> Bon ben c'est bien tu ne vas pas t'ennuyer ce week-end!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
B
Ca fait plaisir etre gatée comme ca !!! C'est bien joli ces cadeaux !
Répondre