Rencontres

Publié le par 2miaou

Le mois de juillet a été riche en rencontres, au pluriel!

Le 12 juillet, après-midi passée avec Quaquie (déjà rencontrée il y a 2 ans!) et Joël, son époux! Repas de midi ensemble, puis visite de Riquewihr et petit tour à Colmar chez les deux mercières locales!

Voilà Quaquie qui découvre le petit cadeau que je lui avais concocté, c'est un free de chez Sampler Girl, brodé en Needle Necessities

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilà ce que moi j'ai reçu de sa part

Cliquez pour afficher l'image suivante

quelques détails


Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et reçu il y a quelques jours par la poste, ce coussinet

Cliquez pour afficher l'image suivante

encore un grand merci à vous 2 pour l'agréable après-midi passée ensemble :0010: :0010:

Le jour suivant, réveil aux aurores et en compagnie de Marie-Noëlle direction la gare et à 9h10, arrivées à Paris!

Après un passage au marché St Pierre et Montmartre

Cliquez pour afficher l'image suivante

nous avions rendez-vous pour midi avec Isabelle
qui, malgré un emploi du temps très chargé (préparatifs pour son mariage)
nous a rejoint pour la pause déjeuner! 

Isabelle est une "Belle Personne", en dehors du physique, je parle de sa beauté intérieure et de sa beauté de l'âme, celles qui la connaissent me comprendront, et j'ai été ravie de passer un petit moment avec Elle, encore merci :0010:

N'est elle pas rayonnante là???
Cliquez pour afficher l'image suivante


Comme cette rencontre avait lieu entre son mariage civil et religieux, j'avais emporté des bricoles 

Cliquez pour afficher l'image suivante
 
un coeur en étain peint, incluant un arbre de vie et surplombé de deux colombes
Cliquez pour afficher l'image suivante


et malgré son manque de temps, elle m'a offert ce coussinet "sent bon"! merci, merci ma Belle et passez une bonne semaine...:0010:  :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

La semaine d'après, mon Boss avait de la visite pour le week end et le lundi matin, en arrivant, il m'annonce que l'Amie de longue date de son Epouse, expatriée aux Canaries et de passage, viendrait me voir!  J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Birgit, brodeuse, patcheuse, tricoteuse....enfin une manuelle! Elle sera de retour chez elle, début septembre :0010:

Voilà, that's all folk!
@ bientôt :0010:

PS: je pense à rebaptiser mon blog "Moustache"  :0011:


Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel petit bonheur d'avoir rencontré Isabelle ... moi aussi je confirme : une personne avec un grand coeur .Mais toi aussi ...j'ai reçu ton paquet . La photo d'ici qques jours . Bisous
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
0
Petit bonjour en passant
Répondre
I
Ce blinkie a l'air créé spécialement pour toi !!
Répondre
I
:0010: :0010: :0010: :0010:
Répondre