Nouvel

Publié le par 2miaou

ouvrage, débuté hier soir, en prévision de Noël! Cela commence a être de saison, malgré une météo très clémente et des températures très douce! Il y a beaucoup de points de piqûres, j'espère ne pas trop me décourager et le mener à terme...

7

Par contre, j'ai eu un appel téléphonique hier, les moules à springerlés, motifs de nowell sont arrivés, donc si vous êtes intéressées, laissez moi un petit mot ici, je pense y aller ce week-end!

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. Alphone Allais.

Bonne journée.

Publié dans Broderies 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça va être très beau, très fin comme d'hab, j'attends la fin... bon week-end !
Répondre
C
Super joli ce modèle ! c'est de qui ? bises
Répondre
S
pour les moules je suis très intéressée, j'avais vu les autres sans prendre le temps de m'y intéressée pour moi meme. Peux tu me dire comment je dois faire stp. Je te remercie beaucoup !!!
Répondre
B
C'est sympa de voir les couleurs de Noël poindre à l'horizon !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
bonjour 2miaou,bravo pour tous tes ouvrages, tu es encore partie pour faire une merveille!<br /> Et comme tu te doutes ... je suis interressée par les Moules de Nowell!
Répondre