Réveil...d'un UFO....

Publié le par 2miaou

Bonjour,

 

Cela faisait un moment que j'avais envie de le ressortir des abysses, mais l'ampleur de la tâche, me faisait réfléchir!

 

Voilà où j'en étais le 26 février 2007!!!! et oui cela date, il s'agit du Pompéï Garden

 

 

c'est un boulot immense, je ne suis pas encore arrivée au bout, mais j'ai bon espoir!

 

Une vue de l'ensemble

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche, @ bientôt.

Publié dans Pompeï Garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> alors là pour un monument, c'en est un...mais je sais que tu arrivera au bout...il va etre magnifique...bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh la ! Quel ouvrage ! Un truc de fou !<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> All of your stitching is magnifique!!!  Beautiful!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je te comprends, j'ai plusieurs fois eu envie de mettre de côté mon Japanese Garden tellement ce genre d'ouvrage demande de la concentration. Mais quelle satisfaction et plaisir une fois<br /> que l'on tient l'ouvrage achevé entre ses mains.<br /> <br /> <br /> Allez, ne le laisse pas au fond d'une armoire, ajoutes-y quelques points de temps en temps ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quell joie de retrouver 2miaou sur la blogosphère!<br /> <br /> <br /> Le chantier réouvert est immense mais quelle merveille!<br /> <br /> <br /> Je pense que la forme est revenue car il faut un sacré courage pour s'atteler à un tel chef d'oeuvre. Je crois que vous serez très surveillée et encouragée dans cette gigantesque entreprise.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt. Amicalement. Malène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre