Pas encore UFO!!!

Publié le par 2miaou

 Finalement je tiens le cap, j'avance petit à petit, c'est l'ouvrage idéal pour les soirs de fatigue, lancer quelques points, travailler une aiguillée de fil et voilà où j'en suis à ce jour!

 

 

C'est pas le turbo, mais je m'en satisfait!!

 

Un petit aperçu de mon encours, mais je ne pense pas que cette photo aidera beaucoup à définir le modèle, c'est fait exprès, gniark, gniark!

 

 

Bon dimanche, frisquet et dans la grisaille chez moi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> T'as bien raison, c'est ça le but : se faire plaisir tout tranquillement !<br /> <br /> <br /> Grosses bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà un bien joli ouvrage !! quand à l'autre c'est vrai que c'est difficile de savoir!! coquine va !! bon j'attendrai de voir un peu plus ..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne  connaissais  pas ce modèle et j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Doucement mais surement! Le principal, c'est d'avancer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ah ! je suis bien contente qu'il ne soit pas devenu UFO ! il te reste 24 jours pour me le montrer fini.<br /> <br /> <br /> quant à l'autre ouvrage... effectivmeent, on ne risque pas de deviner ce que c'est, mais s'il en est à ce point j'ai du mal à croire que je le verrai terminé hihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma Doris et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre