Nouvel ouvrage

Publié le par 2miaou

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas failli à la règle, j'ai démarré une nouvelle broderie le jour de l'an (euh, peut-être un peu avant!)

C'est une grille de Carriage House Samplers, Christmas at Hawk Run Hollow, composée de 12 blocs qui font 96/96 points et certains d'entre eux sont bien remplis!



CHS-CHRH sur lin 40ct Lakeside Autumn Gold -Double Dyed
Fils de soie NPI et Belle Soie



La 2ème case est déjà bien avancée...

Autre résolution pour cette année, essayer de finir un "UFO", j'ai bien réussi à en terminer un l'année dernière, alors pourquoi pas réïtérer l'exploit!

Bonne journée à vous, pour moi, ce sera transhumance vers la ville courant de l'après-midi (euh, pas trop tôt) avec mes 2 matous et reprise du boulot demain matin (on ne rigole pas le S-O, je vous vois!), mais la semaine sera courte!

@ bientôt

Commenter cet article

vinsareva 11/01/2010 08:42


Superbe ouvrage! Moi, j'ai commencé la Celtic Christmas de Lavender & Lace.
Si tu veux, je fais sur mon blog un sauvetage d'UFO. Il suffit de publier toutes les semaines notre avancée (même microscopique) de notre ouvrage. Ca permet de se motiver. Si ça te tente, ce serait
avec plaisir que je t'inscriverai dans l'aventure.


lelenne 06/01/2010 22:27


comment tu sais que le S. O allait rigoler..hein..pour sur que je rigole et je verrais si tu as beaucoup plus d'entrain que moi...rire
sinon tres beau projet pour 2010, je veux voir la suite...

allez bon courage pour ta reprise
bisous


Isabelle 06/01/2010 18:30


Wow, magnifique cet ouvrage, ce bleu canard/turquoise est à tomber.

J'espère que le retour se sera bien passé, sans trop d'intempéries. Bon courage pour la reprise demain.

(Je n'ai pas ton colis encore malheureusement (nous sommes décidément maudites), j'espère que tu en as compris la raison... Je vais faire la connaissance de Florian mon neveu samedi, je pourrai le
récupérer à ce moment-là. J'en suis désolée... ce n'était pas prévu et j'aurais dix mille fois préféré qu'il en soit autrement, crois-moi... Gros bisous.)


quaquie 06/01/2010 08:46


ya pas de brouillard alors si tu vois le sud-oues de là-haut ? et puis qui pourrait bien rigoler hein ?
allez bon retour "à la ville" et bon courage pour la reprise
plein de bisous