Les arbres

Publié le par 2miaou

Bonjour,

 

Petite série de quatre sapins de Noël de JBW Designs, rapidement brodé. Projet d'une soirée (par arbre), quand on est pas trop en forme, mais l'envie de tenir l'aiguille est quand même là!

 

L'arbre aux bougies

 

 

celui aux étoiles

 

aux fleurs

 

 

et le dernier avec de la neige!

 

 

Faut que je programme un ou deux week-end de finition prochainement!

 

Bon dimanche à vous, @ bientôt!

 

 

Publié dans JBW Designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu prepares dejà noel ?<br /> <br /> <br /> bien mignon ses sapins, ils me font bien craquer<br /> <br /> <br /> bravo Doris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils sont tout mignons ! Une bien bonne idée pour les soirées courtes ou fatiguées, comme tu le dis si bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Doris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> mignons ces petits arbres et sans doute effectivement vite brodés. il faudrait aussi que je commence à penser à Noel si je veux envoyer quelques petits cadeaux dans des délais raisonnnables.<br /> <br /> <br /> j'espère que ta forme revientt. Je te souhaite de passer un bon dmanche et je veux même bien t'envoyer un rayon de soleil car malgré le vent, il est encore généreux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces arbres sont très frais et tu nous donnes envie de les broder vite fait. Mais est-ce bien raisonnable quand on a une montagne de projets d'envisager de les<br /> faire en laissant de côté le pull du petit-fils, la broderie du CHRH et  les superbes grilles que j'ai tout juste trouvées à Strasbourg dans un lieu de perdition qui s'appelle au fil de<br /> l'aiguille je crois!!!! amitiés. Hélène                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ces arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre