Miaou, miaou

Publié le par 2miaou

Pour celles qui s'étonnent de ne pas voir plus de chats brodés de ma part, c'est que je ne trouve pas des grilles qui me plaisent! Voilà une p'tite chose que j'ai réalisé début de l'été en 1fil/1fil!

J'ai trouvé que la créatrice connaissait bien les chats, vu leurs positions.

Publié dans Broderies 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle ...<br /> Bravo
Répondre
L
très joli modèle, j'adore les chats, j'en ai 2 à la maison
Répondre
M
Il est superbe ce modèle.<br /> Bravo.<br /> Mo
Répondre
A
Est-ce que le chat que je t'ai donné s'entend bien avec les deux tiens ?? Très joli cet ensemble de chats<br /> comme larrons en foire  biiiizzzz
Répondre
A
très très joli, bravo
Répondre