Les derniers

Publié le par 2miaou

qui me restent! Toutes celles qui sont encore intéressées, notez en commentaire, ICI, sur le blog celui ou ceux qui vous plaisent! De cette façon, les suivantes verront les moules qui restent!

 

 

le n°1, grand coeur aux oiseaux = 2  y en a plus!

le n°2, grand coeur ouvragé = 1 y a plus!

le n°3, p'tit coeurs aux oiseaux = 3 y a plus!

le n°4, p'tite grappe de raisin = y a plus !

le n°5, p'tit coeur aux oiseaux (autre modèle) = y a plus!

le n°6, grappe de raisin + feuille = 1 le dernier qui reste!

Merci d'avance de votre coopération et de procéder de cette façon! biiizz

Publié dans Moules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu peux me garder la grappe de raisin (j'en ai pas eu assez, hi,hi,hi) Merci beaucoup<br /> d'accord Annick, la grappe de raisin est pour toi  biiiizzzzz
Répondre
C
Ba je crois que j'arrive après la bataille ... Je veux bien le grand coeur ouvragé si c'est encore possible. Bon dimanche binomette.bises
Répondre
F
je veux bien moi aussi, et oui je me réveille après la bagarre, peut importe mais je ne veux pas la feuille de vigne........ LOL et bisoussssssss d'avance
Répondre
S
patchwork...photo office de tourisme Ste Marie....bonne nuit......bizzzzzzz
Répondre
F
Bonsoir 2miaou<br /> j'espère ne pas être arrivée après la bataille<br /> fifi du site d'anaël, je serais interessée par le n°3, si ce n'est pas abuser<br /> tu peux me contacter par mon e-mail ou par MP chez Anael<br /> Merci d'avance
Répondre