Rencontre

Publié le par 2miaou

Cet après-midi, rencontre informelle avec Véro68, chez un fameux chocolatier (miam, miam) du coin!

Le temps a passé trop vite a déguster un gâteau, boire un chocolat frappé pour Véro, un thé glacé pour moi!

Vous allez rire car j'avais embarqué l'apn, mais oublié au fond de mon sac hi hi!

Avant de partir, on s'est pratiquement fait mettre à la porte, voilà mes p'tits achats avant de partir

3 tablettes de chocolat, de qualité, ce qui fait que je respecte mes résolutions! youpie!!

Annick, noooon pas mettre au programme!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
miam du chocolat mon pêché mignon !! bises
Répondre
A
ah bon ! pas prévu dans la visite guidée ??? tu as raison, c'est sûrement mieux pour mon petit foie. Bizz
Répondre
V
Super moment pour moi aussi... Bizz Véro
Répondre