Troc

Publié le par 2miaou

Suite à mon article sur les moules pour springerlés, Namour était tenté, mais habitant le Canada, elle ne savait comment me les règler! Donc je lui ai suggéré que nous pourrions faire du troc, càd, des fournitures pour broderie contre les moules!

Voilà son choix! il est superbe, tout me plaît, il y a:

2 grilles Jeannette Douglas Designs, les fils préconisés avec le charm pour chaque modèle, 1 morceau de toile lugana marbré bleu et 5 échevettes de fils de soie "Victoria Clayton". Je suis raviiiie, j'arrête pas de papouiller tout cela et suis impatiente de démarrer une des 2 grilles.

.

Encore un grand merci , Namour, biiizzzz 

Publié dans Moules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe ouah la choune!
Répondre
N
Ravie que ça te plaise ma belle!
Répondre
V
Wouaaahhh quel bel échange !!!
Répondre
2
dis Momole, essaie avec des chocomarrons biiizzz
Répondre
M
Tout comme la souris déjantée !!! je regrette de n'avoir pas de moules à échanger !!!! ;)))))
Répondre