Deux livres

Publié le par 2miaou

de broderie acquis ces derniers temps!

Le célèbrissime "Un petit fil rouge m'a dit" d'IsaV, dédicacé par herself

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

puis le Mains et Merveilles, Broderie de Perles, dont tous les modèles ont été crées par Sylvie Tonnelier, d'Au Fil des Rêves.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonne journée à vous!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien joli tout ça ! Je sens que je vais encore acheter un nouveau magazine, bien que... Je me demande si je vais résister !<br /> bises à une tentatrice
Répondre
S
je ne connaissais pas ce livre...mais ce fil rouge a l'air de ne dire que de bien belleschoses!!!<br /> yapluka!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
Allez au boulot maintenant !!!
Répondre
S
de bien belles choses !
Répondre
C
hum cela m'a l'air bien joli tout cela :)<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre