Un de mes encours

Publié le par 2miaou

Une mosaïque de photos d'un de mes projets mystères au long cours!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour celles qui attendent de voir mon "Kind of Love" encadré, ce week end, j'attends de pouvoir faire des photos de jour!!!

Bon vendredi à vous :0010:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca a l'air très élégant ce que tu brodes!!! Bisous
Répondre
C
Je craque pour les couleurs !Bon week-end ma belle :) Pour moi cela va être broderie et sans doute un peu de scrap :)Gros bisous
Répondre
M
C'est le jardin de Pompeï ? Jolie mosaïque en tout cas.Bon week-end Doris !:0010:
Répondre
O
l'alsace répond à l'alsace<br /> jolies broderies et si tu veux bien tu peux aussi venir sur mon blog<br /> bisous
Répondre
L
Un gros encours !
Répondre