Art postal

Publié le par 2miaou

Malgré un grand nombre d'enveloppes brodées à mon actif (+ de 100), je n'aime plus du tout en réaliser!

Voilà deux reçues pour les fêtes de fin d'année.

Cliquez pour afficher l'image suivante

De la part de Marie-Ange

Cliquez pour afficher l'image suivante

et une carte, recto-verso de Stéphanie!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci à vous 2 :0010:

Aujourd'hui, c'est également une journée spéciale pour Sophie, happy birthday ma Belle! :0010:0010:

Mon bulletin de santé: merci de vos nombreux messages, juste enflé vu le choc (c'est le genou gauche), arrêt de maladie de 10 jours qui rentre dans le cadre d'un accident du travail, que je ne prends pas, vu qu'il y a un salon professionnel! J'ai prévenu mon Boss qu'il mette un stock de glaçons en place hihi

Bonne journée à vous!

Publié dans Art Postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien dis donc ...<br /> Mais faudrait peut être prendre soin de toi quand même .. N'oublie pas de t'asseoir le plus possible pendant de salon sous peine de souffrir après ...<br /> gros :0010:
Répondre
B
Coucou !!!Bon week end !!! =^..^=
Répondre
L
même si tu n'aimes plus les réaliser, je suis sure que tu apprécies toujours d'en recevoir lol !!! ces enveloppes sont bien jolies...<br /> ps : courage pour ton genoux<br /> bisoussssss
Répondre
I
Biiizzzzz du vendredi ! :0010:
Répondre
C
Très belles enveloppes, soignes toi bien ma binomette. Bises
Répondre