La reprise

Publié le par 2miaou

du boulot ce matin, bouuuuh! Enfin, à ce jour j'ai encore 19 jours à prendre!

Pour ne pas faillir à la tradition, voilà mon ouvrage démarré le jour de l'an! Je ne peux vous le montrer en entier, car c'est un projet mystère,donc je n'en sais pas plus!

 

Pour le reste, je vais essayer d'être raisonnable et terminer quelques en cours avant de démarrer autre chose!

Bonne journée à vous :0010:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon courage car ce projet à l'air d'etre grand en tout cas rien que de voir les couleurs il nous promet des merveilles.Bisou.et bonne année 2007
Répondre
C
Il est bien mystérieux ce nouvel ouvrage mais je sens qu'il va être très beau comme tout ce que tu entreprends d'ailleurs.Gros bisous
Répondre
L
C'est quoi cet ouvrage mystère avec tous ces fils qui "pendouilles" ? il me tarde de voir le rendu !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
Sage résolution....histoire à suivre
Répondre
B
Coucou !!!Contente que cela te plaise !!! :))Projet mystère !!! Huhu, je suis intriguée ??? ;)Bonne journée ! =^..^=
Répondre