La suite

Publié le par 2miaou

des cadeaux reçus! Voici ceux de Carole, ma Binomette, elle a réalisé des objets que je n'essaie même pas de faire, du cartonnage!!!!

la boîte, en carton très lourd, avec une broderie LHN

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai failli oublier le coussinet accroché dans le sapin!

Cliquez pour afficher l'image suivante

le fold-out, vu de près, modèle Marjorie Massey?

Cliquez pour afficher l'image suivante

plus quelques autres gâteries, une grille LHN, du thé, des "olives" c-à-d des amandes grillées enrobées de chocolat, un coupon de tissu!!!

Encore un colis qui était rempli de merveilles, merci, merci Carole! :0010: :0010: :0010:

Bonne journée à vous!

 

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis bien contente que tout te plaise ;o) bises binomette
Répondre
J
de bien joli chose que tu as reçu.bisou.Bonne et heureuse année 2007
Répondre
L
tu n'as pas été un peut trop gâtée là quand même ????<br /> j'adore la boîte LHN moi... si tu ne sait pas où la mettre, je peux te prêter une petite place ;-)
Répondre
A
que de magnifiques cadeaux!
Répondre
V
Quel beau colis. Que de belles choses.
Répondre