Hotte du Père Noël

Publié le par 2miaou

coucou à vous toutes! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous êtes en train de récupérer  (en Alsace, le 26 décembre est encore férié!)...

Temps gris et maussade depuis dimanche avec du brouillard, difficile de faire des photos.

Je commence par vous montrer ce que j'ai eu de la part de Sophie, comme son envoi n'avait aucune directive, j'ai pû découvrir ses kdos encore la semaine dernière, donc photos prises sous le soleil!!!

Un torchon "d'apparat" avec les chats de MTSA,

Cliquez pour afficher l'image suivante

une petite trousse "marquoir", 2 fils V. Clayton, un porte-photo "chat" et un coupon de tissu

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un tout gros merci pour toi Sophie et pleins de :0010:

Bon, j'avoue, j'ai également pris une année de plus dimanche!

Bonne journée à vous, au chaud à buller, broder, boire un bon thé...

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bisous à toi et joyeux anniversaire en retard de chez en retard.
Répondre
S
Rhâââââ ! j'enrage, je n'ai pas pu te souhaiter un bon anniversaire, je ne savais pas. Je t'envoie un plein traineau de gros bisous
Répondre
B
Coucou !!!  =^..^=
Répondre
C
Oooooh j'adore le torchon, il est magnifique. C'est une super idée.
Répondre
L
après quelques jours d'absence du net, je peux enfin de souhaiter un joyeux anniversaire, malgré un petit retard ! j'espère que tu en as bien profité, en tous cas, on peut déjà dire que tu as été bien gâtée...gros bisous
Répondre