Je veux juste

Publié le par 2miaou

img152/8895/fiddlebf32gv3.gif

souhaiter un très joyeux anniversaire à Véronique, une personne qui n'est que douceur, générosité et émotion!

Passe une très belle journée, entourée de ta Famille :0010: :0010:

img152/8844/frontbg4.jpg

Bonne journée de jeudi à vous toutes.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire bisous et encore milles excuses pour le retard,maisle coeur y est.bisous.
Répondre
A
Et tu prends la peine de nous répondre!.....Voilà qui justifiais bien( si besoin était ) tous ces bons voeux et ces messages de sympathie! merci à toi aussi!
Répondre
S
Joyeux anniversaire a Veronique et pour toi gros bisous et du soleil du Mexique
Répondre
V
Je fais un gros bisou à Aliselle et Marie-Noëlle pour leurs gentilles pensées à mon égard. J'ai essayé de laisser un mot sur le blog de toutes les autres. Merci encore !<br /> Ah, si vous voyiez tous les beaux cadeaux que j'ai reçus moi qui ai toujours les mains vides pour mon anniversaire....
Répondre
M
Bon anniversaire à Véronique que je ne connaîs pas mais qui a toute ma sympathie et brodeuse et pour toi...:0010:
Répondre