Des news de Rex

Publié le par 2miaou

Merci à vous toutes qui vous inquiétez de mon silence, juste une petite baisse de régime, je n'arrive pas à aligner les p'tites croix, cela va revenir pas de soucis!

Voilà une vidéo prise hier matin de Rex, il va de mieux en mieux et essaie de venir en bas dans les bureaux, bon signe, non???

Désolée, je ne sais pas mettre la vidéo dans le bon sens, pfff! Lundi, contrôle chez le véto et les agraffes vont être otées!

Il a envie de faire de grandes ballades, remue à nouveau son popotin pour montrer qu'il est content, un vrai bonheur de le retrouver ainsi!

 


REX
envoyé par 2miaou
 
 Passez toutes un bon samedi et merci de votre fidélité :0010:

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

:0091: 27/09/2006 09:23


avant quoi ? bonjour à REX

Marianne 25/09/2006 22:24

Bonjour !Je passe faire un petit tour chez vous en venant de chez Isabelle.C'est terrible ce qui est arrivé à Rex ! Moi j'ai deux petits chiens, et ce printemps, peu après notre déménagement, notre Volga s'est fait attraper par la chienne des voisins, un genre de Berger Allemand. On l'a entendue hurler et nous nous sommes précipités, heureusement, elle a été quitte pour quelques égratignures, mais nous avons eu une grosse frayeur, et je pense que si notre voisin n'avait pas été à proximité, elle y passait ...Je souhaite un bon rétablissement à Rex, et j'espère que les propriétaires du chien ont pris conscience des risques qu'il y avait à posséder un chien dangereux, et qu'ils vont prendre des précautions !Bonne soirée à vous et une caresse à Rex ...

Bastet 25/09/2006 11:16

Coucou !!!
Vas-y mon pépère !!!! Bah alors, il faut se reprendre, nous on veut voir de belles broderies ;)
@tte
=^..^=

Mel 25/09/2006 11:02

Heureuse de voir  qu'il va mieux, même s'il semble encore bien triste!Courage Rex!Biz et bonne semaine!

Véronique 25/09/2006 09:39

On s'inquiète pour toi Doris, on s'inquiète ! Tu sais bien que nous sommes toutes là quand l'une d'entre nous à un petit coup de moins bien. Allez, retrouve ta fièvre créative, elle te va si bien !
Plein de gros bisous