Bigame

Publié le par 2miaou

Vous vous souvenez sans doute de cette gentille famille! Voilà qu'il y a eu de la bigamie dans l'air!!! Pas de ça chez nous, non mais!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Du coup, une de ces charmantes dames a été emballé en paquet cadeau et a été offert à Annick M. que j'ai rencontré lors du carrefour du patch! Voilà une bonne chose de faite (à part que sa Birdie veut la traîner partout hihi!!)!

Admirez ce que Annick m'a offert, encadrement réalisé par son Epoux, bravo, bravo, bravo à ce boulot collégial! Il n'a pas encore trouvé sa place finale!

Un grand, grand merci à toi pour ces magnifiques moutons qui gambadent chez moi :0010: :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai également rencontré en coup de vent Katele et Lulu (qui était dans les starting-blocks pour partir en vacances!) :0010: :0010:

Bulletin de santé de Rex: hier matin c'était pas la grande forme! Mon chef a squatté avec lui le salon afin que son épouse passe une nuit correcte. La plaie de l'aine semblait pas mal inflammée et la patte attenante enflée! Beaucoup de gémissements! Du mal à se lever, sur le coup des 10h00, il a été faire un tour! Rendez vous chez le véto hier en soirée, je pense qu'il a dû lui refaire une anésthésie pour pouvoir le soigner!

J'ai pas fait de croix correctes depuis pratiquement jeudi dernier, bouhhh! Par contre, j'ai dormi à 22h00 hier soir!!!

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils vont vite pour tes chats le temps de le faire eh hop! un de +,ton cadre aux moutons est trés beau,moi j'en ai des vrais alors j'en brode pas ,bien que eux au moins ils sont silencieux.lol.Bisous
Répondre
N
j'adore le cadre avec les moutons
Répondre
L
Pauvre Rex, je lui souhaite une prompte guérison, on n'aime pas voir son animal souffrir sans pouvoir le soulager!!
Répondre
K
D'abord, beaucoup de calins à Rex, pauvre bête ...tes moutons sont superbes c'est un modèle que je ferai un jour, il m'a toujours plu .. et alors les chats...lol ...sont trop marrants bisous
Répondre
S
Tu as raison c'est pas du tout serieux la bigamie chez toi, tu as bien fait de l'offrir et ca a fait surement tres plaisir a Annik M.<br /> Le tableau des moutons est vraiment joli !!!!!<br /> Pauvre Rex, le medcin pense qu'il va s'en sortir ?
Répondre