Dîner-spectacle,

Publié le par 2miaou

Hier soir, au château du Hohlandsbourg qui surveille l'entrée de la vallée de Munster et que je vois illuminé tous les soirs de chez moi!!

Avec le nouveau "joujou" pour la mise en valeur des photos (essayez c'est l'adoptez) plusieurs albums!

Le château

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

le jardin médiéval

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 et la plaine vue de là-haut

 

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

Bonne journée de samedi à vous :0010:

Publié dans Culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, je viens te souhaiter un très bon dimanche, ici il a l'air de vouloir faire beau...je pars nettoyer le jardin. Gros bisous;
Répondre
S
Tu es ou ????
Répondre
M
tres joli ! merci et bonne soiree
Répondre
V
On s'y croirait. C'est impressionnant!
Répondre
L
çà me rappelle les bons souvenirs d'Alsace Merci beaucoup, c'est chouette, j'avais adoré ce château
Répondre