Et le 4ème motif

Publié le par 2miaou

pour les "Virades" a été brodé, hier soir!! Un coeur en hardanger...

Je suis déçue, voir écoeurée, car sur 415 visiteurs uniques hier, pas bcp n'ont réagi à mon appel!! Ce qui veut dire que personne n'est prêt à consacrer deux heures de son précieux temps à broder pour une action humanitairke!!!!

Bon mardi à vous!

Publié dans Kdos

Commenter cet article

MIMI 02/08/2006 22:08

Pas encore lu ton message d'hier, je rattrape un peu mon retard de lecture ce soir, je suis dans le bazar d'un déménagement et des travaux, je n'ai pas vraiment le temps ni même la capacité physique de faire grand chose d'autres en ce moment !
dès que je peus à nouveau broder, je te le dis !

Josy26 02/08/2006 19:26

Tres joli ta broderie et merci d'avance pour ton envoi. C'est moi , qui organise cette expo et j'ai besoin de l'aide de toutes mais bien sûr il faut en avoir envie , ne pas se sentir obligée et faire comme on le sent... moi, je connais plusieurs enfants atteints par cette terrible maladie et je m'investie pour cette cause, mais je suis sensible aux autres causes mais je ne peux pas tout mener de front... aussi je comprends ... mais des fois cela revolte un peu ...
Amicalement
 
 

laego 02/08/2006 16:21

c'est trop beau !! quel talent !

chris67 02/08/2006 13:33

Bonjour,
Hier et ce matin, j'avais des pb  de connexion. Après avoir fait un tour dans mes broderies déjà faites, j'en ai trouvé une ou deux qui pourraient convenir. Je viens de deménager et je ne trouve plus un de mes sacs à broderies qui en contient beaucoup plus. Je pars en vacances dans 3/4 jours et je n'aurais pas le temps ni de faire une broderie spéciale, ni de faire de la couture mais je peux vous envoyer celles déjà faites et qui n'ont pas encore trouvé d'utilisation précise. Pourriez-vous m'envoyer une adresse où je peux vous envoyer ces broderies?christine

Méli 02/08/2006 10:51

Coucou
J'avais vu ton "appel" d'hier, mais je n'ai pas le temps de broder en ce moment. On ne peut pas exiger de qqn qu'il brode ou fasse autre chose pour ce genre de "cause", puisque c'est très "personnel" à mon avis. L'appel à la générosité est un noble combat, tu te bats pour ça, mais ensuite, c'est une décision intime et personnelle il me semble.
Joli hardanger en tout cas!
Bisous,
Méli.