J'arrive, j'arrive

Publié le par 2miaou

Je sais, je suis en retard pour mon article!!!!

En avançant en zig-zag, je suis à jour! Petit à petit je suis à niveau dans tous mes projets!

Les arbres de vie de IsaV, je sais, aujourd'hui l'objectif de la semaine 18 est prévu, mais...


 

 

 

Hier soir, côté boulot, nous avons baptisé notre futur centre expo, chantier démarré le 7 juin dernier, superficie de 500 m2. L'apprenti-charpentier a eu le droit de monter, de dire le texte et de balancer le verre!!! Sa grande première!!!

 

 


pose charpente
Vidéo envoyée par 2miaou

Bonne journée à vous! Nous on va aller sur les sommets vosgiens :0010:

Publié dans Isa..V & Arbres de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cette broderie !!! Bonne promenade !
Répondre
I
Oups ! Gros bisous !
Répondre
I
Profite bien des Vosges ! Bon week-end !Bravo pour l'arbre de vie, j'aime vraiment beaucoup la tournure que prend ta toile. Gros bisu !
Répondre
B
dis-donc il avance super bien l'ouvrage! Pauvres ouvriers, comme ils ont dû souffrir avec cette canicule!
Répondre
C
Je me répète mais je trouve ta toile magnifique !Bonne promenade !Gros bisous
Répondre