Le gardien en chef

Publié le par 2miaou

au boulot! Je ne crois pas vous l'avoir déjà présenté, le voilà!! Rex, sa majesté, une vraie peste quand il connaît pas, sinon une crème de chien qui m'obéit au doigt et à l'oeil!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il a eu la chance d'avoir été récupéré il y a 7 ans de cela, en tant que chiot, lors de congés de mon Boss et de son  Epouse  en Turquie!


rex
Vidéo envoyée par 2miaou

Bon début de semaine à vous :0010:

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon tant pis pour le thym ;o)<br /> Merci j'ai beaucoup de mal a suivre depuis qques temsp :o)))<br /> En tout cas il a eu de la chance de tomber sur eux ! Et vu le jardin il doit etre heureux comme un prince :o)))<br /> Bises
Répondre
G
il est joli ton toutou,il fait aussi si chaud à Colmar?.Bonne semaine. Gérard
Répondre
P
Il a bien raison de faire la sieste Rex. Ah, quand le labra dort...Quel vie de chien!
Répondre
B
Il est mignon comme tout mais ramener un chien de Turquie....certains en ont fair les frais de ce genre d'ex^périence...
Répondre
2
Rex n'a pas été ramené en "douce"! Il avait été checké par un véto local et à voyagé dans un sac avec ses nouveaux maîtres!!!<br /> A l'arrivée en France, il a passé des tests complets, donc risque minima, je pense!!<br /> :0010:
H
Bon Lundi :)  bisoux
Répondre