Dubitative!

Publié le par 2miaou

Péripétie d'une commande passée le 12 mai dernier. Fin mai, m'inquiétant un peu, j'envoies un mail à la boutique où je l'ai faite et je reçois en réponse que rien n'est arrivée!

Qu'elle n'est pas ma surprise en rentrant hier du boulot en découvrant "leur" enveloppe dans mon bidon! Comme seule excuse, je me suis trompée de code postal, donc mon paiement a mis 3 semaines pour arriver à destination!

Petit mail de réception à la boutique assez concis de ma part, on me répond que c'est arrivée le 9 juillet??? Problème de calcul, 12 mai + 3 semaines!!!???  Surtout que ma commande a été traitée le 7 juillet!!!

Je ne ferais pas de pub, ni négative, ni positive de cette boutique, mais c'est la deuxième fois qu'il y a un souci dans le délai de livraison, je peux me poser des questions, non?

Je vous montre quand même ce que j'avais commandé il y a 2 mois

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

je passe à autre chose, au-dessus de la porte du bureau voilà ce qu'il y a! Et c'est déjà la 2ème fournée, euh non, nichée cette année!

Ils sont un peu punks sur les bords non? Ce sont des rouge-queues et pour pas changer, toujours affamés!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à s'envoler!! M'étonnerait qu'ils soient encore là lundi, je suis en week-end ce soir!

Bon mercredi à vous!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

suzie 12/07/2006 23:03

bonne soirée   suzie  je vait un peu mieu

mésange 12/07/2006 21:02

PFFFFFFFFFTTTTTTT ya pas de punks chez les zozios!!!
sont trop mignons! j'aimerai tant avoir une belle nichée comme ça au bureau!!!!!!!
 
Bizzzzzzzzzzz

Tricotine85 12/07/2006 19:00

C'est pour quoi tous ces jolis fils ??????Deux ans de suite, ils avaient fait leur nid sur la tête de loup qui està la porte du sous-sol dans un renfoncement, mais cette année, je n'ai pas découvert leur nid ?

Mymy le Chat 12/07/2006 15:57

Ah aurais-je trouvé la parade à la vilaine fenêtre ? Je peux à nouveau commenter, youpi ! avant de partir vers Bordeaux demain.
Au travail ce sont les hirondelles qui ont fait leur nid !
Que vas-tu faire de ces fils si longtemps désirés et attendus ?

coonie 12/07/2006 13:48

Je t'ai déjà fait en privé mon com' à propos de ta commande. L'essentiel, c'est que tout soit (enfin) arrivé. De jolies choses comme à ton habitude.
Ils doivent bien piailler ces petits oiseaux. Comme les autres, j'espère que l'alarme ne va pas se déclencher, sinon c'est la crise cardiaque assurée pour eux, les pauvres !
Gros bisous et bon week-end