Needle in a Garden

Publié le par 2miaou

de Just Nan, brodé en 2004, mon 2ème ouvrage avec quelques points spéciaux! Pareil que celui d'hier, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder, quelques points spéciaux et beaucoup de demi-points, moins marrant à réaliser!!

quelques gros plans

et le magnifique charm scarecrow!!!!

Pour les non-initié(e)s qui sèment ça et là des messages avec une signature bidon ou anonyme, sachez que par votre IP vous êtes traçable!

Donc si l'IP 193.251.0.177 se reconnaît, elle peut se dévoiler!!!

bonne journée de samedi à vous! :0010:

Publié dans Just Nan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le résultat en vaut la peine fini il est superbe!!!! Mais pour moi qui n'est pas une aiguille turbo, assez long!!
Répondre
S
Coucou, ici l'IP.... Ben tu la vois où l'IP ? LOL, je voulais juste te dire que je trouvais cet ouvrage magnifique !!!
Répondre
M
Rhooo c'est chouette ça !
Répondre
B
J'aime bien aussi mais je préfère l'autre de loin.
Répondre
I
rhooooooooooo j'adoreuhhhh mais bon on le savait déjà !<br /> et dire qu'il est dans ma boite de brodures à faire ;))<br /> félicitations pour la "belle bête"<br /> IsaE
Répondre