CARITATIF

Publié le par 2miaou

Il y a quelque temps de cela, j'avais relevé cet article dans la presse locale,

la vente était organisée au profit de deux enfants handicapés pour l'achat de différents matériels nécessaires à leur bien-être





dans la foulée, j'ai contacté la présidente en lui demandant si elle acceptait des broderies que j'offrais à la vente pour la cagnotte, hier matin elle est venue les récupérer à mon boulot!

vous pouvez constater le sort réservé aux "Arbres de Vie", chaque case a été terminée avec une broderie recto-verso





Martine s'est jointe à moi, voilà ce qu'elle a donné






Voilà notre petite contribution, si cela peut aider à grossir le pactole, tant mieux!

Bon week-end à vous :0010: :0010:







Publié dans Isa..V & Arbres de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article