Origine: Bordeaux

Publié le par 2miaou

Regardez comme c'est mimi! Un petit panier garni d'un morceau de galon, de mini-pinces à linge décorés et de 2 beaux charms anciens, cela me plait vraiment beaucoup!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup à Léna33 de sa gentillesse :0010: J'espère qu'elle va bien, donne nous de tes nouvelles, si tu peux :0010:

Petite précision, tout ceci a voyagé dans une enveloppe à bulles affranchie à 1.98€, donc il faut tenter le coup!

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que c'est mignon !! et les vaches sont bien marrantes !
Répondre
R
Répondre
M
Sympa tout ça!<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog... ;-)<br /> Pas de petites croix en vue pour moi ce w-e: je travaille aujourd\\\'hui, demain et lundi. Mais par contre, je me suis plngée dans un thriller américain, et je ne le lâche plus! Il y avait longtemps que ça ne m\\\'était pas arrivé, et ça fait du bien! lol<br /> Bonne journée,<br /> Méli.
Répondre
L
Coucou, c'est moi  le fantôme de Mortemer,tu me trouveras sur le site de LILI, je veille ..... jour et nuit<br /> c'est adorable de nous faire partager les jolis cadeaux que tu reçois, bravo aux merveilleuses brodeuses<br /> Passe un bon et long week end, j'espère meilleur que les prédictions de la météo, grosses :0010:
Répondre
C
Trop joli tout ça ;o) bises binomette
Répondre