Nouvel ouvrage

Publié le par 2miaou

Démarré là, il y a quelques heures, après dîner! J'avais depuis un petit moment l'intention de le faire et là, ça y est, c'est en cours!

J'ai pioché dans le lin Gander 15 fils coloris crème et une soie de Stef Francis n° C12 et voilà le résultat!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Qui sait de qui c'est, qui connait la krayatrice???

Bonne recherche...

Petit rajout: hier matin à 7h08 Erwan a pointé son petit nez, allez le voir! Bienvenue à ce beau Bébé et tout le bonheur du monde! Félicitations aux heureux Parents! :0010:

Bon mardi :0010:

Publié dans Quaker à 6 mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Aucune idée de l'auteur :o)))<br /> Félicitations aux heureux parents, je me demande si ca m arrivera un jour :o)))<br /> Bises
Répondre
S
Vraiment super joli...moi je ne travaille que sur de la toile 5.5 car je ne suis pas encore habituée à trvailler sur de la toile avec les points aussi serrés. J'espère bientôt pourvoir y arriver.<br /> Bonne continuation
Répondre
V
Entre les S.A.L et les petits trucs que tu intercales, je me demande comment tu y arrives.
Répondre
M
Hello!!un pitit coucou en passant par chez toi après l'abandon de mon site de cuisine!! je regrette un peu mais c'était une decision bien reflechie!Bisous
Répondre
B
Tres bon debut mais alors la aucune idee de qui est la creatrice hihihihhi
Répondre