Arrivé dans le Médoc

Publié le par 2miaou

Mon souvenir de l'AEF pour ma copinette! J'ai eu chaud, je reconnais que c'était de l'inconscience totale, d'envoyer cette enveloppe dodue lundi matin, avec une grève en perspective!!!

Voilà ce qu'elle contenait: l'étui à ciseaux, le free d' IsaV,  les p'tits ciseaux "Monstre" de Sajou, 1 échevette de fils de soie Stef Francis et une protection pour les pointes de ciseaux, euh autres que ces minis, minis! Tu arrives à y mettre tes doigts!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

les détails, le bouton brodé avec son initiale (je ne sais pas si elle l'a remarqué!!!), des perles (pour masquer les fauuuutes!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Grosses :0010: Miss Broadway!!

J'ouvre une petite parenthèse, les moules partent au fur et à mesure, d'ici fin de semaine, je pense pouvoir clore ce chapitre, ouuuf!

Par contre, avec le suivi des colissimos, je sais que certaines personnes l'ont réceptionné et ne trouvent pas le temps de me dire que çà y est, ils sont arrivés!!!

Bon jeudi à vous :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle a dû être contente ton amie : heureusement pour mes yeux que tu travailles..... sinon - comme pour les pendouilles - c'est 2 blogs qu'il te faudrait !! hi,hi,hi
Répondre
H
RHOoooooooooooooo tres beau cadeau....Sophie est bien gatee par toi...
Répondre
M
super cet étui à ciseaux...nous allons en faire aussi dans notre association, chacune devant personnaliser le sien...<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Evidemment que j'avais remarqué le détail du bouton avec mon initiale!!! Et évidemment que je passe mes doigts dans les ciseaux, tout n'est pas très fin chez moi , loin de là...mais les doigts oui d'ailleurs dimanche sur mon blog tu verras ma main en photo près des petits Monstres.<br /> Infiniment MERCI tout est superbe!!!!<br /> Tu es un amour mais ça on le savait déjà!
Répondre
G
tres jolie pochette<br /> et le petit monstre de sajou est tres rigolo comme ciseaux
Répondre