Mise à jour

Publié le par 2miaou

d'ouvrages ce week-end!!! Je vous montre mon quaker fini car certaines personnes ont un doute, (par contre le zigouigoui sous l'hibou, n'y était pas sur la partie 1)

j'ai également rejoint le gros du troupeau pour le checkered sheep, yes!

Par contre j'ai été surprise par la prise de position majoritaire suite à mon article d'hier! Je vais vous laisser mon opinion, perso!

je suis contre à 100%, car il n'y a rien de pire, lors d'une rando, quand une moto ou squad pétaradant déboule! Primo, vous êtes obligée de vous rabattre tant bien que mal, puis, ces engins soulèvent un gros nuage de poussière et au final vous profitez du bon air en ayant l'odeur pestilentielle des gaz d'échappement!

Sans effectivement la création de chemins défoncés, d'ornières....

Voilà mon avis!

Bonne journée à vous :0010:

Publié dans Quaker à 6 mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
¨magnifique ...j'aime beaucoup ton quaker ....bonen suite!
Répondre
R
<br /> bravo de trés beaux ouvrages ils sont trés beaux j'aime bien, bonne fin de soirée ........................rose
Répondre
C
Jolies avancées ! bravo ma binomette ! bises et bonne soirée
Répondre
B
Bravo tu as bien travaillé
Répondre
B
bravo pour tes avancées...mais il n'y a toujours pas la date dans le médaillon en haut???
Répondre