Et voilà, on y est,

Publié le par 2miaou

ça y est, je m'en vais tout à l'heure pour l'Essonne chez Mamie Blue, qui le dit si bien dans une réponse à un commentaire, elle est mon camp de base pour les salons (c'est sa faute!!!)! Qui dit camp, dit ravitaillement, la voiture est déjà à moitié chargée! Ce qui est sur, c'est que ce soir aux alentours de 22h00 une personne chère à notre coeur va nous manquer! Eh oui l'an dernier on avait été la récupérer à la gare TGV de Massy, avec ce qu'il faut, ben oui, que voulez vous quand le Médoc et l'Alsace se rencontre en terrain neutre avec une Francilienne au milieu, cela se fête, je parle de Sophie alias Brode-way, tu vas manquer ma Belle :0010:

Annick a été très touchée par vos petits mots, elle vous remercie toutes et tous (il y a un homme dans le lot!)

Pour toutes celles qui commencent à recevoir leurs moules à springerlés vous pouvez les utiliser de 2 manières différentes! La façon déco ou alors la manière comestible, voilà vous avez de quoi faire!

Une petite vue générale de ma sous traitance qui va m'accompagner à l'AEF! pffff

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je souhaite à toutes celles qui vont au salon de bons achats, des rencontres et connaissances agréables (comme je vais en faire) ne dévaliser pas trop les stands celles qui y vont aujourd'hui et à bientôt!

je passerais vous faire des coucous et ne vous oublie pas, différents articles prévus!

:0010: :0010:

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faut dire que la rencontre sur le quai de gare...s'est faite autour d'un verre de vin!!!!SI Si!<br /> Qu'est-ce que tu appelles ta sous-traitance?
Répondre
S
Oh sind die Scherenfinder-Nadelkissen schön. Ich wünsche Dir ein schönes Wochenende. Biiizzz
Répondre
C
mimi ton blog et bisous à mamieblue pour nous.
Répondre
F
bon we .... et belle distribution tu as fait des merveilles ..... que de belles attentions!
Répondre
N
Salut Doris ! J'avais été sur ton site sans savoir que c'était ton blog. Du coup j'y reviens après la visite de celui de Mamieblue. J'espère que tu vas bien. Biz. La maman de Kelly, Tommy et Jimmy.
Répondre