Enfin, c'est pas trop tôt

Publié le par 2miaou

Le 18 janvier dernier mon amie Sophie ou si vous préférez Brode-way avait son anniversaire à l'époque son cadeau n'était pas terminé, enfin si, la partie broderie était faite  mais la finalisation ne me plaisait pas! Donc pour ne pas la pénaliser je lui avais envoyé un lot de consolation, c'est à dire ceci: 2 boîtes avec mes thés préférés, 2 grilles et une échevette de fil de soie Tentakulum dans sa teinte préférée!

img530/5019/lotcons1sof0id.jpg

img530/57/lotcons2sof7nk.jpg

Début de la semaine dernière j'ai eu "l'idée" pour finaliser ma broderie! Après un petit passage à mon magasin de patch pour demander quelques conseils à Isabelle et achats du matériel, voilà le résultat, tadam, tadam!

Le devant

Cliquez pour afficher l'image suivante

le dos

Cliquez pour afficher l'image suivante

l'intérieur avec son petit coussinet pique-aiguilles

Cliquez pour afficher l'image suivante

voici les motifs issus d'une grille Passé Composé, brodé en 1fil/1fil de soie de Stef Francis n° C4

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je pense que sa surprise était totale, elle ne devait plus du tout y croire!

:0010: :0010: et mea culpa pour mon retard, mais tu vois, tout vient à point à qui sait attendre!

img400/4774/animalorlignedog6nl.gif

Petit hors sujet, j'aimerais que vous tous qui passerez par là aujourd'hui, laissiez un :0010: à Annick qui a perdu sa Fenouille ce lundi, elle avait 16 ans, je pense qu'elle a eu une belle vie de Toutoune!

img484/8743/fenouilleb5lo.jpg

Bonne journée de jeudi à vous, moi je suis en congés, je reprends mardi matin! Il faut au minimum cela pour l'Aiguille en Fête! :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Affectueuses pensées pour la maîtresse de Fenouille qui doit être bien triste
Répondre
B
Quel magnifique cadeau comme tu dis ça valait le coup d'attendre Tes broderies sont pleine de finesse et tendresse c'est très joli voir touchant.Je vous souhaite une longue amitié.<br /> Une pensée pour "fenouille" elle est sûrement au paradis des gentilles bêtes.<br /> Et bon salon pour ce week-end je sens que vous allez bien vous amusez.
Répondre
K
Super belle cette pochette et très très bien agencée ... Un gros gros bisou à ton amie Annick .... sa petite "Fenouille" a du vivre de très très bons moments avec sa maitresse .... quelle belle bouille ... ah ces petites bêtes qu'on adore !!
Répondre
J
Je suis triste pour Annick ... mais sa petite Fenouille joue maintenant au paradis des poilus avec les miens .... Mais je sais qu'ils manquent tous ceux qui vont là bas ... parce qu'on ne peut plus les voir ....<br /> Bravo pour ta broderie c'est vraiment superbe
Répondre
M
Que c'est triste pour ton amie...la perte d'un animale est toujours douloureuse...je la comprend.<br /> La pochette est superbe brodway à bien de la chance !
Répondre