Pleins de petites attentions

Publié le par 2miaou

Avec les règlements pour les moules, de temps en temps, y est joint un cadeau, yes!

img117/8538/0000275mo.gif

Merci à Florella, Vibri, Cathy, Zounette, Claudine B, Maria-Virginia, Brigitte D. et Domi83  :0010: :0010:

img117/5018/kdos10tx.jpg

img117/3484/pendouilledomi4kw.jpg

Il y a 8 retardataires de moins, bravo! Dans les liens, j'ai réactualisé la liste!

img117/646/chat146yk.gif

Bon dimanche à vous :0010:

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> un nouveau message<br /> je n'ai pas reçu ton premier message peux tu me dire ce que je te dois et où envoyer mon chèque <br /> je n'ai pas ton mail j'espère que tu liras ce message<br /> merci d'avance<br /> mes deux mails mlaveyron@yahoo.fr<br /> croisette@gmail.com <br /> amicalement<br /> martine
Répondre
B
Quels beaux cadeaux.Il y a quelques fils qui me plairaient bien dis donc.Merci d'être passée sur mon blog.C'est SYMPA!!Et pour répondre à ta question oui je suis alsacienne 'je suis née à Strasbourg et j'habite près de Saverne.Je vois que tu voyages sur les blogs et que tu connais beaucoup de monde..C'est une bien belle invention ces blogs pour communiquer Bonne soirée et bonnes petites croix..
Répondre
C
Merci à toi !
Répondre
I
Supers tous tes p'tits cadeaux ! Tu les mérites bien, dis, tu leur rends un beau service quand même !
Répondre
R
Je me repose bonne fin de soirée Biz a plus .........................ROSE
Répondre