Pâques au club!

Publié le par 2miaou

Comme d'habitude avant chaque fête, mardi soir a eu lieu l'échange du cadeau de Pâques, voilà les différentes broderies réalisées










voilà ce que j'ai reçu de Catherine, merci beaucoup, c'est très frais, très printanier (faut le dire vite, car avec les giboulées de neige que nous avons....) :0010: :0010: :0010:


quelques détails




et ce que moi j'ai brodé pour Fabienne L., j'ai été le lui déposer chez elle, car elle est bloquée depuis 9 semaines par une hernie discale. Un modèle Elisabeth Design's, Rabbit sampler, pleins de points spéciaux, comme j'aime!! Je te souhaite un prompt rétablissement :0010:






Joyeuses fêtes de Pâques à vous!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout est ABSOLUMENT splendide!  je n'en reviens pas .... cette boîte à mouchoirs, cette cartonnette à rubans, le sampler  ...........  merveilles des merveilles!
Répondre
P
Joyeuses Pâques !Comme toujours tu as été super gatee !!! Bises
Répondre
M
Plein de jolies choses effectivement et ta broderie est très belle. Je suis sûre qu'elle aura fait plaisir à sa destinataire.
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi aussi !en Champagne aussi il neige depuis deux jours...Et bravo à vous tous, vos ouvrages sont tous splendides, mais j'avoue une petite préférence pour le premier, trop rigolo !!!
Répondre
M
Salut DorisJoyeuses fêtes de Pâques ! Bon restaurant ! Ne mange pas trop de LAMALA Très joli ce que tu as brodé pour Fabienne et aussi ce que tu as eu de Cath ! Je te fais remarquer que je sais garder un secret : quand tu sais, je savais qui te préparait ta surprise et même ce que cela serait !!! A bon entendeur...Bisous et à bientôt.
Répondre