Surprise

Publié le par 2miaou

jeudi soir au club!  Marie-Noëlle, dont je vous ai déjà fait admirer plusieurs de ses oeuvres, m'avait préparé une surprise! La famille des pendouilles s'est agrandie, je crois qu'il y a une crise du logement sur le soleil pour héberger les nouveaux arrivants, pour le moment il y a des SDF, j'ai remedié au problème, faut juste que j'installe le 2ème soleil!!!

C'est un modèle avec plein de points spéciaux et des perles, il est mimi tout plein! Je sais, je vous entends dire que je suis gâtée-pourrie, pffff...

Merci, merci Marie-Noëlle :0010: :0010:

Bonne journée de samedi et bon week-end!

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
iI est superbe, tout en finesse !<br /> Bises
Répondre
F
o... un bien joli présent ...bravo !
Répondre
B
vraiment très joli !!!!!
Répondre
J
merci de ta visite, je ne suis pas productif, tu sais, au chômage et l'hiver, tu as plus de temps...quoique ! et il y a des périodes plus créatives...bonne soirée. Joël. 
Répondre
H
Dis donc ca n'arretes pas :o) Encore une tres belle realisation :o)<br /> Grosses bises
Répondre